WARHAWK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation de Creoboter

Aller en bas

Présentation de Creoboter Empty Présentation de Creoboter

Message par Creoboter Ven 24 Fév - 15:24

Bonjour à tous et merci pour votre accueil...

Moi c'est Creoboter (le rouge) parce que quant je passe sur une planète tout devient Rouge sang !!! Muahahah !! Twisted Evil
Traite de plaisanterie Razz Mon expérience se résume comme débutant car j'ai jamais vraiment fait partie d'une grande alliance. Enfin voila je suis toujours resté calme dans le jeu pour éviter de me faire détruire.
Ma planète Mère est La Terre du Milieu 3:123:8 ATTENTION !! si vous venez sur ma planète il faut mettre votre plus petite tenue car il y fait très chaud ...
Je suis classé 1115 sème cela veut dire qu'il y a 1114 personnes devant moi albino
J'ai aucune stratégie de jeu pour le moment je m'adapte à l'alliance. Je suis présent plusieurs fois par jours sauf empêchement.
W.H.K est venu à moi comme une délivrance grâce à chrisdu64 qui est mon ami à moi ^^ mdr... merci à lui !!!
En effet je suis prêt à m’investir dans l'alliance comme un bon petit soldat à l'écoute de mes supérieur. bref celui qui a besoin de quelque chose il faut me faire un signe cheers

Sinon perso moi pour de vrai c'est Florian mon petit nom et je suis de la haute Normandie, dans l’Eure à Louviers où vous pouvez visiter notre belle base spatiale avec nos missile d’interception et de destruction.

Conclusion merci beaucoup de votre accueil je ferais mon possible pour rendre un grand service à ma nouvelle alliance.
Creoboter
Creoboter

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 36
Localisation : 27 eure

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum