Titre du topic
2 participants
Page 1 sur 1
Titre du topic
Indiquez clairement dans le titre la matière et la quantité que vous voulez vendre.
Pent- Modérateur/Administrateur
Re: Titre du topic
Je me permet une petite réflexion
Si l'on met ça dans le titre, il va soit : y avoir des titres à rallonge, une certaine confusion pour reconnaitre qui vend quoi, beaucoup de sujets (donc rajoutant une confusion)
Tandis que si je fais un titre : "Le Marché de l'alliance [Nemesis]" par exemple, tout le monde verra qui est le vendeur, il n'y aura qu'un seul sujet, dont le dernier post sera d'actualité, au lieu de faire plusieurs sujets, nan ?
Me suis-je fais comprendre dans mon explication ?
Bon, je vais faire comme çà, on pourra toujours modérer le sujet si il y a un souci
Si l'on met ça dans le titre, il va soit : y avoir des titres à rallonge, une certaine confusion pour reconnaitre qui vend quoi, beaucoup de sujets (donc rajoutant une confusion)
Tandis que si je fais un titre : "Le Marché de l'alliance [Nemesis]" par exemple, tout le monde verra qui est le vendeur, il n'y aura qu'un seul sujet, dont le dernier post sera d'actualité, au lieu de faire plusieurs sujets, nan ?
Me suis-je fais comprendre dans mon explication ?
Bon, je vais faire comme çà, on pourra toujours modérer le sujet si il y a un souci
juanisback- Novice
Re: Titre du topic
Je suis d'accord avec toi. Mais cette section est ouverte à n'importe quel joueur. Donc, ce patron servira à ceux qui n'ont pas de pactes.
Pent- Modérateur/Administrateur
Page 1 sur 1